Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:15

photobooth9e61dbe46c8449f2d0a95dbcc2a89cfedafa8453.jpg     photobooth7cddd9b244733297584c2658163e5d4c197c17ba.jpg       photoboothb2de47ec5be345b8252ce1ebf4e7fd6c0a40fc13.jpg        

 

 

La famille z'A est revenue, après deux mois au Beausset, quelques jours dans les Alpes et une virée dans le sud ouest;

Vacances pas vraiment reposantes, mais pleines de rencontres et de chouettes moments,

Des moments d'émotion aussi, qui nous rappellent que Mamé n'est plus là, quand on croise une photo sur le frigo du Beausset, quand on voit d'autres grands mères et qu'on se dit que nos enfants ne grandiront pas avec la leur...

 

Pendant ce temps, Max a eu 4 ans et veut aller je cite "à l'école de Roxanette pour savoir lire" mais en attendant, c'est la moyenne section qui arrive...

Roxanette en a eu 6 et parade avec son cartable flambant neuf, prète pour sa rentrée en primaire ! Je n'arrive pas à y croire...

Margoton crapahute de partout, s'endort tard et fait des micro-siestes ! Ma boulette de bientôt un an...

Les parents z'A vont bien aussi, Hervé (re) change de boulot, et va travailler au zèbre à la rentrée, je pense que ça va être chouette, avec un rythme bien plus gérable pour notre petite famille...

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Contente de te relire !<br /> Bisous !!<br /> Elz'<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives