Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 21:58
Co-dodo, quésako ??
c'est le fait de dormir ENSEMBLE
et pourquoi j'en parle ce soir ??
Cela fait pourtant bien longtemps que plus personne ne dort toute la nuit avec nous, Maxime ayant rejoint la chambre de sa soeur vers ses 15 mois.
mais il arrive parfois que...



Et Je profite de cet article qui parle de dodo pour envoyer milles bisous à Lili qui a vécu une premiere expérience de premiere nuit chez une copine, (en l'occurence chez nous !) un peu tumultueuse !
sa maman le raconte
ici
Je suis sure que dans quelque temps ça ira comme sur des roulettes.
En attendant, on va continuer à se voir juste chez mido à midi hin ! (mais Roxane peut continuer à squatter, elle s'éclate chez les labrouche, la fille ingrate ! :p)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En fait, elle ne s'est pas prosituée mais par contre, il parait qu'Hervé attend que je lui fasse une pi..<br /> (Je suis la maman de Lili)<br /> <br /> Quand je dis que se sont des fadas...
Répondre
E
c'est pas une adepte du cododo qui va te contredire.... ;-)<br /> <br /> <br /> Maxime et Roxane sont trop beaux et encore plus quand ils dorment tous les deux l'un contre l'autre, ils sont craquants ! :-)<br /> <br /> Et alors ? tu racontes pas si tu t'es prostituée pour calmer ton ours de raccompagner les copines de sa fille à minuit ?? :-D
Répondre
C
quand j'ai allaité mes enfants tout en travaillant, j'étais tellement épuisée que le soir, je donnais la tétée dans mon lit. Et bizarrement, il arrivait qu'on s'endorme ensemble, bébé et moi. J'en garde un souvenir mitigé, de ces co-dodo involontaires : d'un côté, j'étais heureuse parce que ça prolongeait la fusion mais d'un autre côté, je dormais mal car je sentais bien qu'il y avait "Petit-bout-de-nous" à côté et que j'avais peur de lui faire du mal.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives