Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 20:56
Ils peuvent être fiers, Ines Thibault Roxane Zoé et Sasha (par ordre de passage ! lol) ainsi que Naïlou qui les a encouragé de près, et Tao et Maxime qui les ont encouragés de loin :p

Et puis un grand grand MERCI à Olivier !

Olivier c'est lui là, juste en dessous

Et oui, nos enfants ont escaladé aujourd'hui, sous son oeil bienveillant !
Et oui les filles, il est beau Oliv, mais il est quasi marié, laissez tomber !! (coucou ma maguy !)


Il manque Sasha sur les photos.

et puis quand même parce que je suis drôlement fière de ma poulette... (oui c'est elle tout en haut !! roooh ma grande fille !!)





Les mauvaises langues diront qu'on ne voit ni Maxime ni Tao et encore moins Hervé, et elles auront raison...
mais en y regardant de plus près, on aperçoit le petit nid de Tao et le bob de Maxime :)

voili voilou, encore une chouette journée passée avec les copains !
et MERCI à tata de nous avoir ramenés dans sa super voiture de famille nombreuse !
Promis un jour je ferai un article rien que pour toi...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai qu'il est beau alors attention les filles lol.......Et nos enfants sont vraiment FORMIDABLE enfin les miens n'ont pas fait d'escalade..........
Répondre
G
Ben ça alors!!! Je ne pensais pas que de si petits bouts pouvaient faire de l'escalade!!<br /> <br /> Je suis impressionnée!
Répondre
E
mon blog n'est pas à jour mais je regarde celui des autres.... ;-)<br /> <br /> ça avait l'air d'une chouette journée ! Bravo Roxanette ! (Mon dieu Fanny a laissé sa douce Roxanette escalader une falaise !!! :-o )
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives