Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 09:42
Certains diront que je suis une vieille bique...
Mais y'a des trucs qui me rendent dingue !

C'est bientôt Noël, youpi, les enfants sont contents, les petites filles rêvent de poupées...
de poupées...
VOUS APPELEZ ÇA DES POUPÉES VOUS ??





Moi j'appelle ça une P... !!! avec sa "jupe" transparente et sa bouche à P... (pardon Aurélie ! :p)

Non ?

puis dans la description du produit...
y'a même la photo de dos dites donc ! pour montrer son cul ??
"La poupée Chelsea t'invite à entrer dans le monde de la mode avec ses tenues et ses nombreux accessoires très tendances ! Invente-lui une vie digne des plus grandes stars..."

TENDANCE ??
vous laisseriez sortir votre fille comme ça dans la rue vous ? (ou pire, votre garçon  :D)

bon, je sais, je sais, c'est une poupée, un jouet...
Mais avoir ça à 6 ans (enfin, c'est indiqué "à partir de 6 ans", après beaucoup de petites filles en veulent et en ont bien avant...) moi ça me pose question !

De l'image qu'on donne de la femme à nos enfants, filles et garçons...
Que nos filles puissent penser qu'il faut montrer son cul, et accessoirement être anorexique (z'avez vu la taille de ses cuisses ??!!) pour être TENDANCE !
Que nos garçons pensent que c'est comme ça que doivent être les filles "TENDANCE" !
Et je vous parle pas des "jouets garçons" avec la panoplie compète du parfait guerrier...

Oui je suis une vieille bique,
Barbie n'a pas encore franchi les portes de notre maison, ni Dora, ni aucun pistolet ni autres armes, mais rassurez vous, les enfants vont bien !
Ils savent que ça existent, et savent pourquoi on n'en veut pas ici :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors ?????<br /> <br /> Toujours pas d'inspiration ????
Répondre
G
Bon Fanny, tu veux pas l'mettre à jour ton blog ??? Hein ??? Tu as assez fait de pub pour Barb..<br /> Je veux voir le chat qui tombe d'Hervé !
Répondre
N
Ah bah voilà!! C'est celle là que je vais offrir ... à Johnny!<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> Ceci dit je suis complétement d'accord avec toi. Y a plus qu'à convaincre la bm (qui est resté trés ... con)
Répondre
M
pff mais comment tu y vas, non mais...elle est tres jolie cette poupée... bon si c'éttait une VRAIE jeune fille elle ne tiendrait pas debout, du moins ne pourrait pas marcher... elle aurait probablement une malformation au niveau de l'estomac, voire elle mourrait probablement parce que sa rate exploserait entre ses côtes (voir l'histoire du corset, riche de ce genre de détails croustillans, les femmes serrant tellement leur taille que certaines en sont mortes.<br /> oui, je sais c'est glauque.
Répondre
S
Ma Fanny, tu m'as manquée!! je te lis avec bonheur...tu me fais rire quand tu t'énerves...cela dit, effectivement cette chose/pétasse n'est pas la bienvenue chez nous non plus!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives