Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 18:49
rooooh, rendez vous compte, le premier Noël du blog !



C'est émouvant non ? non hin, c'est pas émouvant du tout, vous avez raison...

Enfin, c'était déjà le 5eme (putain, 5eme !!) Noël pour Roxanette, et le 3eme (putain le 3eme ! :p) pour Maximinus !

Le 24 au soir, après la messe des enfants (lugubre, mon Dieu mon Dieu, si Jésus avait été là, il se serait retourné dans son berceau... Mais je ne m'étalerai pas trop, gardons juste le souvenir de la joie de Noël :D), avec joie et bonheur nous avons reçu mes parents à la maison, c'était une grande première, d'habitude c'est toujours chez eux que tout se passe !
Bonne soirée toute douce et intime, couchés pas trop tard, et au réveil...




Jésus était né !


Les Rois Mages étaient passés !


Roxane était décoiffée
pardon, je m'égare...

Et tout le monde était heureux !

Les enfants ont été super gatés, mais sans excès non plus, beaucoup de livres très chouettes, un coup de coeur pour celui là (merci beaucoup Anne !!)



et enfin, LE cadeau coup de coeur de Roxane, même qu'elle a enlevé les petites roues plus tard dans l'après-midi, bouhouh, ma grande fille, mon petit bébé !!


et LE cadeau coup de coeur de Maxime.

J'espère que Noël se sera bien passé pour tous, nombreux lecteurs et lectrices du blog (bon quoi, néko + Martine + Gladys, c'est nombreux non ?)
Allez demain on fera comme tous les bofs le 26 décembre, on ira essayer le nouveau vélo de la petite au parc Borély !
On devient cons en devenant parents...


EDIT DU 26
On n'est même pas allé faire du vélo au parc Borély :) (faut dire qu'ici c'est l'hiver sibérien... c'est bien la peine d'habiter dans le sud j'vous jure !)
Mais on est allé en vélo jusqu'à chez papé et mamé, on a lu tous les livres reçus, 54 fois chacun, on a joué au jeu "pouet pouet" 35 fois, et joué au "qui est-ce" 548 fois ! et j'ai perdu 547 partie, et ouiiiiiiiii !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
héhéhé ! moi aussi je te lis!<br /> <br /> c pas le bon post mais bonne année!!!
Répondre
C
le parc borely ??? comme dans plus belle la vie ???<br /> ah la la c'est la classe d'habiter à marseille quand même... :D
Répondre
L
rhooooooooooooooooo que c'est beau, t'es nulle a qui est ce alors ????? mdr<br /> venez faire du vélo à la maison, plutot !!!! on boira du chocolat chaud (oui, il est bio, hérvé !)
Répondre
J
Dis madame, tu pourras me compter dans tes lecteurs aussi même si je laisse jamais de commentaires :p<br /> <br /> Mais je me demandais, pourquoi 5ème noel pour Roxane? tu comptes quand elle était dans ton ventre aussi? :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives