Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 21:02
Les z'allesant sont FATIGUÉS !

Fatigue:
Diminution des forces de l'organisme, généralement provoquée par un travail excessif ou trop prolongé, ou liée à un état fonctionnel défectueux.

A en lire la définition, je suppose que les enfants travaillent trop, et que mon état me rend défectueuse ! :D

Pour preuve, Maxime s'endort à table...

Roxane s'endort en lisant...


Et je vous ferai grâce d'une photo de la pauvre femme enceinte, qui se couche à 20h tellement elle est fatiguée mais qui se réveille deux cent fois par nuit, qui a des boutons sur le menton, le ventre qui tire, les seins qui font maaaal, et qui prend sur elle pour ne pas envoyer bouler son pauvre petit bientot-plus-dernier qui voudrait téter toute la journée...
(heureusement cette semaine, une petite fée est venue dans mon salon plier ma tonne et demi de linge qui s'empilait dans les bacs)

Enfin enfin, je ne vais pas me plaindre, tout ces petits maux sont fatigants, génants, mais j'adore être enceinte !
Même que j'ai mon 1er rendez-vous tout bientôt avec la sage-femme...

Et oui, chez les z'allesant, y'a pas de Pere Noel à Noel, et y'a pas de gynéco pendant la grossesse (en tout cas pas pour celle là pour l'instant)
Va z'y c'te famille de rebelles t'y as vu !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est ça de faire travailler des enfants clandestinement !!!
Répondre
M
ah ça c'est bien dit, ça, emilie<br /> bonjour emilie, enchantée...<br /> <br /> <br /> sinon fanny, t'es enceinte, alors ???? !!!
Répondre
E
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !!!
Répondre
M
vas-y trop rebelles... <br /> merci pour la petite fée... qui se sent toute mimi appelée comme ça (ouiii c'est juste pour permettre a hervé de dire une salo****de plus sur moi ^^)<br /> bon moi y a marie poppins qui a gardé ma fille ce jour là c'est fou ça !!!<br /> eh bien reposez vous bien ... bande de feignants...<br /> ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives