Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 09:28
Tremblez amis créateurs !!
il arrive sur le marché une nouvelle star de la couture, j'ai nommé MA FILLE
Regardez un peu ce qu'elle a ramené hier de l'école !



UNE JUPE

Faite de ses blanches mains !! alors que moi sa propre mère je sais pas coudre un bouton...
OK, la maitresse l'a aidée, OK, les coutures sont entrain de lacher, mais quand même !!
(et c'est dans ces moments là que je me dis qu'on a VRAIMENT bien fait de la changer d'école !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> allez, on te voit venir, va ! Après avoir mis ton homme aux fourneaux/lessive/menage (ou avoir largement laissé la place pour qu'il la prenne ^^) tu comptes bien que ta fille prenne le relais de<br /> couture/repassage/rangement, hein !!!!!<br /> (quoi ils vont pas apprendre à repasser maintenant ?? mdr) Ceci dit c'est clair que c'est quand même géant d'avoir des maîtresses qui se donnent la peine ;-)<br /> hier j'ai appris que la classe de Sarah est pleine de papillons "tout juste sortis de leur chrysalide" (quoi c'est pas just une IME ??? )même que maintenant ils savent reconnaître les mâles des<br /> femelles...O_o J'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ^^<br /> En effet, super école !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives