Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 09:11
Et voilà, tel père tel fils, depuis hier c'est officiel, MAXIME A DES LUNETTES !

Bon, ça fait bizarre, ça change tout le visage, ça lui fait des yeux disproportionnés derriere ses verres... mais on va s'habituer ! lui en tout cas s'y est fait sans aucun souci pour l'instant...
Des vieilles biques :D ont dit que ça lui donnait un air de Julien Courbet, et même de Jean Sarkozy !! bouhouuuuh
Enfin, je vous laisse juger par vous mêmes... (entre nous, Courbet et Sarkozy n'ont pas la morve au nez ! lol)


Les lunettes pour la maison
02.02.10-003.jpg

Les lunettes pour l'école
dscf1214.jpg
(oui y'a un mur pété derriere les enfants, on est entrain de refaire la salle de bain ! youhouh, je vous montrerai tout ça une fois fini !!)

et sans rapport aucun mais y'a pas de raison qu'elle soit pas sur les photos elle aussi !
28.01.10-007.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Madame Fanny!!!!<br /> Bravo pour ce site fort agréable...Je viens de passer une heure sans voir passer le temps à découvrir tes derniers articles...hé j'ai pas tout lu hin biensûr, je me suis jetée sur la<br /> naissance...Pfffffff, c'est trop beau!!<br /> Merci!<br /> Biz<br /> Soulène!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c mimi tt ca ,, ca lui va les lunettes ,, plus cool p etre celle pour l'ecole ,, apres tt il es t bien avec c'est l plus important,, bon travaux ,, margaux est magnifiqque je beug ;; bisou far<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca lui va bien ces lunettes. Vous avez bien choisi les modèles. Comme Neko, je ne suis pas fan des grosses lunettes rondes et colorées en gros plastique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ... Moi j'trouve que Julien Courbet il est trés beau...<br /> <br /> Chouettes lunettes en tout cas, ça fait p'tit adulte (souvent les lunettes pour enfants sont rondes et bien colorées, je sus pas super fan)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rho trop belle Margaux!!!!<br /> <br /> Les lunettes vont très bien à Maxime. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives