Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:31


Certaines mauvaises langues disent que je suis, je cite "la pire femmme au foyer du monde", en effet, je m'occupe plus de mes enfants que de l'état du sol de la cuisine, mais en fait je m'en fiche.

En plus ces derniers temps, le printemps est vraiment arrivé, alors on en profite simplement et c'est bien ça qui compte !

 

On prend le temps d'aller au Beausset,

mosaiccd8a873d9e79e01deb89ddbfb632d5773a098ce8.jpg

 

On prend le temps de participer au carnaval de Roxane et de Maxime, (le même jour au même moment,  mais pas au même endroit (ça serait moins drôle), sans mari présent mais toujours avec son bébé qui ne nous quitte pas.)

mosaic9f992930e755d361f0c2d627ac4f504649fe857d.jpg


On prend le temps d'aller se promener à la Vallée de Saint-Pons...

mosaic29e3138061f49577470e9a5e1f711fdaba856a44.jpg

 


Et puis voilà...

Bon, en vrai, avant de prendre le temps, il faut le trouver le temps et c'est vrai qu'on court beaucoup quand même...

D'ailleurs là comme vous me voyez, je ne suis pas là, je suis entrain de règler des soucis avec la CAF, écrire à la mutuelle, ranger la cuisine, déguiser les enfants pour (encore !) le carnaval du cirque, prendre rendez-vous chez le pneumologue pour Margaux, et encore et encore lancer une machine, en étendre une autre, relancer une machine, détendre l'autre machine, étendre la machine précédente, relancer une machine... :D

Certaines fantasment sur des beaux bruns, moi je fantasme sur une machine à laver 8 kilogs :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La 8 kg, je n'en rêve plus, je l'ai ;-)<br /> ici aussi certains se permettent de critiquer, tant pis pour eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Achète des vêtements jetables!!!! lol<br /> au moins la 9kg!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je plussoie pour la 11kg...<br /> ceci dit, tu es esclave de tes enfant ma chère... tu devrais lire badinter !!!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non mais je rêve !! Qui a osé t'accuser d'être une mauvaise femme au foyer ?!?<br /> Ah, les premiers rayons du soleil, il aurait été criminel de ne pas en profiter !<br /> J'aime tant le parc de St Pons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait du bien le printemps après tout ces mercredi pluvieux/venteux. Et pour la machine, vise plutôt une 11 kg car avec trois enfants... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives