Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:57
Je suis tombée un jour par hasard sur CE BLOG
Et ce dessin m'avais particulièrement fait beaucoup rire car c'est tout à fait nous !!




Bon en vrai Maxime ne se prend pas pour Superman. (et moi je suis jamais en robe)

Mais plutôt pour Tarzan, ou Kirikou...

Enfin quand même, pour sa défense,  un jour où sa soeur avait laissé s'envoler un ballon de baudruche dans la rue et était très très triste, il avait dit
"Mais ne pleure pas Roxane, on va rentrer à la maison, je vais mettre mon tee-shirt de tarzan et comme ça, ffffiiiiittt ffiiiiit, je vais m'accrocher aux branches et voler voler pour aller récupérer ton ballon"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives