Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 07:50
Oui c'est vrai, j'en parlais déjà
Mais je vais vous le refaire aujourd'hui, parce que putain, C'EST PAS POSSIBLE !!!

Donc aujourd'hui, mercredi, mari travaillant jusqu'à 21h, nouveau né (ah non merde, elle va avoir 6 mois, c'est plus du tout du tout un nouveau né !! mon bébééééé ! bref...) dormant encore, deux enfants (très) réveillés depuis (trop) longtemps, et bien sur alors qu'hier, jour d'école, il faisait un grand soleil, aujourd'hui MERCREDI...


Capture-copie-1.png

Et attendez, la bonne blague ! Regardez les prévisions pour les jours à venir...


Capture-1.png

Oui, je suis con avec mes fixettes sur la météo, d'autres bloquent sur leur horoscope, chacun son truc...
Et sinon, une pensée émue pour ma soeur entrain de se faire bronzer les fesses à Punta Cana... bah oui, chacun sa croix que voulez vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on attend le bulletin de demain avec grande impatience !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison moi aussi je fais que bloquer et franchement c'est gavant.......d'ailleurs dimanche si ça vous branche on peut faire piscine.....bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attends que je réfléchisse... heu non en fait je vais larver par terre dans la chambre des filles pendant que raph range le linge et gab écoute blanche neige.............. allez ben viens toi,<br /> brave les intempéries et fuck la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh moi non plus en vrai, les plages de sable fin (qui plus est, à quelques kilometres de gens entrain de mourir) ça me tente moyen, mais je veux du soleiiiiiiiiiil !!! au moins le mercredi quoi,<br /> merde à la fin...<br /> <br /> tu veux venir te faire chier à la maison cet aprem ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punta cana... punta cana... atteeeeeeeeeeennnds...moui c'est ça.... la pointe de l'île à l'exacte oposée d'haïti...<br /> huuuuuummm écoute, je crois que je l'envie pas tant que ça tout compte fais......<br /> ^_^<br /> Quant à ta fixette sur la météo... ah ma pauvre, tout se soigne *=^_^=*<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives