Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 20:44
Parfois je me demande comment ça marche dans le cerveau de certains... Bon ok, je pense que parfois, tout simplement, ça marche pas...

Que je vous raconte quand même !
On a une poussette pour Maxime, une vulgaire poussette canne, qui s'incline même pas, qui coute rien du tout, et dont on ne se sert quasiment plus.
Bref, hier on l'oublie dans le hall d'immeuble de la famille P, qui pour la petite histoire ont leur porte d'entrée qui ne ferme plus depuis deux mois (on me dit dans l'oreillette que ça a été réparé ce matin, c'est pas dommage !)

Et tout à l'heure, monsieur P me ramene la poussette, tailladée à coups de couteaux ou de cutter ou que sais-je sur le dossier, et les sangles d'attaches coupées... !!!
Je m'en fous dans le fond, on s'en servait quasiment jamais, c'est pas pour le prix qu'elle coutait...
Mais putain, si c'est pas de la crétinerie gratuite ça messieurs dames !
Je sais pas moi, VOLE LA MA POUSSETTE  au lieu d'en faire de la charpie... Puis merde quoi, une poussette ! Qui sert à mettre un bébé dedans !!
Ça aurait pu tomber sur une poussette de quelqu'un qui s'en sert souvent, qui n'a pas les moyens de s'en racheter un autre...
'Fin bon voilà, c'était mon coup de gueule du jour !







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bah moi je pense toujours a pire, genre quelqu'un que ça a fait chier que la poussette soit là ... ou était JLP à ce moment là ? a-t-il un alibi ?<br /> allez calme toi ma poulette, on se sent bien démuni face à ce type d'action.. bêtes et gratuites, .... c'est surtout la gratuité qui énerve, hein !
Répondre
L
Ce genre de choses me fait carrément bouillir le sang grrr .... et j'espère bien que mes fils m^me bourrés d'hormones et tout boutonneux trouveront un autre moyen de passer leur violence quand ils seront ados.<br /> Je trouve ça vraiment nul ...
Répondre
E
je ne sais quoi te dire, il y a un mois, on s'est fait volé la poussette et le réhausseur dans la voiture.... alors que c'est pour des ENFANTS !!! Putain y'a des cons !<br /> <br /> bisous... ne t'énerve pas, c'est pas bon....enfin bon, plus facile à dire qu'à faire....
Répondre
D
Peut être que c'est parce que je viens d'être "visitée" .....mais ce genre de trucs me fout vraiment les boules.... et après le plus dur c'est d'expliquer ça à nos enfants !!!Je comprends ton enervement en tous cas !<br /> <br /> Travaille bien aujourd'hui !!!!
Répondre
G
Fanny est en colère ! Pas marrant de retrouver sa poussette vandalisée même si elle ne coûte rien et même si on s'en fout !<br /> <br /> Tu sais, c'est certainement un minot, un ado boutonneux qui a fait sa bêtise pour sa montée d'adrénaline...<br /> <br /> <br /> Parce que l'adulte l'aurait volée !! Enfin, j'espère !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives