Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:18
En ce moment j'ai pas trop le temps de me poser !
Il fait ENFIN beau, quand je travaille pas on est au parc avec les enfants, et tous les week-end on file au Beausset.
Et ces trois derniers WE, y'a eu d'la fête !!

Notamment nos 66 ans, à Sandra et moi. Je laisse les matheux calculer qui a eu combien, en sachant qu'on a moins de deux ans d'écart et que bien sur, c'est moi la plus jeune :D
Presque 30 adultes, une bonne dizaine d'enfants, et hop, un super WE !
Bon ok, on aurait bien voulu un peu plus de paella (damned, mais que fait Mamé !!) et il manquait Martine et Gladys mais c'était presque parfait :D



Et puis le WE dernier, Papé et Mamé ont fété leur 35 ans de mariage...
Oui messieurs dames, ça existe encore des couples qui durent ! incroyable hin ? ;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle fête!! Que nos enfants sont beaux quand même (en toute objectivité, hein)...<br /> On attend avec impatience nos prochains jours au Beausset!! <br /> et MERCI Fanny pour aujourd'hui!!!!!!!
Répondre
M
oh quel bel anniversaire , moi je trouve que l'été s'annonce bien...merci ma fan pour cette belle journée......
Répondre
E
bonne mère, encore une paella de Mamé !!!!!!! <br /> <br /> En tout cas, bon anniv à toi et de gros bisous à tes parents !!!! :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives