Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 18:47
Quand on est enceinte on dégouline d'hormones niaises et on s'émeut devant des paroles de chansons crétines
Et oui, c'est ainsi !
Et en plus d'être niaise, je vous fais partager mes niaiseries, voilà !


Reste au creux de moi, mon enfant mon tout petit,
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini.

Je sens que tu es là, enveloppé de nuit,
J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit,
Je ne sais pas encore où cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.

Reste au creux de moi, mon enfant mon tout petit,
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini.


Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
Ma plus belle chanson, c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir, tu m'offres la douceur
De tes sursauts bavards, et je t'apprends par coeur.

Reste au creux de moi, mon enfant mon tout petit,
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini.


Tu glisses à travers moi jusqu'à l'orée du jour,
Ou tu t'échapperas à force d'être lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours,
Et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.


Mannick
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhhh ce que j'ai plu pleurer et mazo que je suis, ecouter cette chanson en boucle lorsque j'etais enceinte de noa! du coup je pleurais toute la journee ^^
Répondre
M
viens dégouliner de niaiserie chez moi http://planetelomasaga.over-blog.com/article-7159165.html
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives