Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:01
Ne plaisent pas !
J'en vois au fond qui chuchotent "oué, en même temps, elle a pas de gout"
Oui bon...

Discussion de (trop) bon matin sur le pas de la porte de la salle de bain...

(Roxane, d'un air contrarié)
- Mais maman, pourquoi tu écoutes chérie-FM le matin ?
- Bin parce que j'aime bien écouter ce genre de musique, ça me réveille tranquillement !
- Ah bon ? bin moi pétard, ça m'endort !

Nia Nia Nia...

C'est sur qu'il fallait la voir à pas encore 3 ans la belette, déjà fan de son papa... Tu m'étonnes que Chérie FM ça la saoule !
Pffff :)






Et comme j'ai pitié de vous, je vais essayer d'enlever Frédéric François qui beugle dès qu'on ouvre le blog :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais il joue souvent sur un parking ton musicien de mari ???
Répondre
E
elle marche pas ta vidéo !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives