Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 20:12
Et ils sont venus de loin les bougres, de New-York pour tout vous dire, ça se trouve ils nous ont ramené la grippe A avec eux ! Tsss...

C'est ma soeur qui les a embarqués dans sa valise, alors qu'elle avait pour consigne de ne pas ramener ces merdes ! Mais que voulez vous...

Ils sont venus troubler les âmes pures de mes pauvres enfants innocents, rendez vous compte...






Vous remarquerez que la barbie a déjà perdu
-sa jupe
- son diadème
- ses chaussures
(quelle cruche !)

et comble de joie, Roxane en a vite eu marre de ses longs cheveux de poufiasse décolorée, et s'est senti l'âme d'une apprentie coiffeuse
.


niark niark niark !!

Et sans rapport aucun, mais puisque je suis là, je redis un bon anniversaire à Lou, et souhaite la bienvenue sur terre à Éléonore, venue au monde ce vendredi 19 :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ici non plus pas de loup !!!<br /> Mon dieu quelle horreuuuuuuuuuurrrrr !!!!!!<br /> <br /> Fuyonssssssssssss !!!!!<br /> <br /> PS: c'est pas contagieux au moins ?
Répondre
E
Hihi ! je me marre !! Ouf, pas encore de loup dans notre bergerie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives