Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 07:54
Je vous avais dit que Roxane allait à un atelier cirque depuis la rentrée ? Elle s'y éclate, et hier, vacances oblige et gens-mal-élevés-qui-previennent-pas-qu'ils-viennent pas-au-cours-alors-qu'ils-avaient-dit-qu'ils-viendraient, il n'y avait que deux élèves.
Alors on est resté, au cours, avec Mag et Oliv aussi.
Le heureux hasard avait fait que j'avais laissé Margaux (oui oui ! je l'ai laissée deux heures !!) avec Hervé, et on a passé un super chouette moment, ma Roxanette et moi !
Le hasard toujours lui, avait fait qu'Olivier avait son numérique avec lui.

J'adore ce genre de moments pas prévus où on passe une matinée géniale !


mosaice13ef2fc5985ebd2feac6ac8faab4b2b9a09a852
P1080928
P1080950

Et puis comme c'est d'époque, passez un bon réveillon les gens !! Je viendrai vous raconter demain comment s'est passé Noël par chez nous.
Maxime a déjà mis Jésus dans la crèche, car je cite "tu es encore si petit, tu peux pas rester tout seul, tu as besoin de tes parents" Hihi, mon poulet ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et qu'es ce qu'on s'est poilé......moi aussi j'adore ce genre de moment complétement improvisé.....merci encore pour hier c'était un chouette noel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives