Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 15:46
C'est une belle histoire, et elle a été inventée et écrite par ma Roxanette.

Elle l'a faite pour faire un cadeau pour Noel à Mamyleine, ma tante et néanmoins marraine, la grande tante des enfants donc; qui leur dit souvent des contes, alors Roxane a voulu en écrire un rien que pour elle ! (mamyleine si tu lis ce blog, ne lis pas la suite sinon tu n'auras pas la surprise pour Noel !!)
Son 1er roman, rendez vous compte ! J'en suis toute émue :)

(je vous fait la traduction en bas de page des fois que vous ne déchiffriez pas tout, sait on jamais :D)
(et non, on n'a pas de scanner, c'est une photo pas top excusez moi...)

dscf0706.jpg
Il était une fois un ogre qui s'appelait Bernard. Il était jamais content. Un jour il rencontra une sorcière.
La sorcière transforma l'ogre en crapaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à Roxane ! Elle se débrouille comme une chef, du haut de ses 5 ans ! Wahou !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives