Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 10:35
Je vais vous parler là non pas des éventuelles maîtresses d'Hervé, mais des maîtresses de nos enfants.
C'est vraiment des supers maîtresses (faut dire que vu ce qu'on a vécu avec Roxane l'an dernier, c'est pas bien difficile d'être super :p)
Et comme c'est bientôt Noel et qu'on est formidables n'est ce pas, on va leur offrir des petits cadeaux.
D'habitude j'ai toujours plein d'idées puis au final je fais rien car je suis une flemmarde, c'est trop la honte et ça finit par un bouquet de fleurs... (genre ça fait 10 ans que mes enfants sont scolarisés et ils ont déjà eu douze mille maîtresses !)

Mais là cette année va savoir pourquoi, on s'est lancés :)

On est allé acheter des mugs, et on les a customisés au nom de chaque maîtresse (et de la tata de Maxime aussi, faut pas l'oublier ;)) avec des feutres qui vont bien. (faut passer les mugs customisés au four une demi heure pour qu'ils puissent ensuite aller au lave vaisselle sans que le feutre parte)

dscf0676.jpg

Puis, de mes blanches mains, j'ai cuisiné ces délicieux cookies (ATTENTION, si vous êtes au régime n'allez pas sur ce site ! allez y si vous êtes dépressifs, ça va vous consoler ! si vous êtes dépressifs et au régime par contre, je sais pas trop quoi vous conseiller...)
j'ai donc suivi la recette à la lettre,

j'ai mis du beurre de cachuètes
dscf0678.jpg

du sucre, un oeuf et des pépites de chocolat
dscf0680.jpg

dscf0681.jpg j'ai touillé, j'ai cuit, j'ai empilé joliement
dscf0683.jpg

dscf0687.jpg j'ai emballé comme j'ai pu, et voilà  le travail !! (en aucun cas, je n'ai mangé la moitié de la pate crue, ni n'ai mangé la moitié des cookies à peine sortis du four, NON !)
dscf0688.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mdrr delphine :)<br /> en lisant le début de ton message je me suis dit "tiens, delphine a finalement mis anastasia à l'école ?"<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour les mugs et les cookies! Je suis sure que ça va plaire aux maitresses et à la tata. Je crois que je vais faire les cookies aussi pour la maitresse d'Anastasia. Et comme, c'est moi...<br /> Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des z'allesant
  • : c'est le blog de la famille z'allesant, qui avouons le, parle le plus souvent, des z'enfants z'allesant...
  • Contact

Archives